Prof. Fabian Lemmes von der Universität des Saarlandes war zu Gast in der Sendung "Agenda" des Deutschlandfunks, in der es im Mai um das Thema "Saarland im Wandel. Was kommt nach dem Aus von Kohle und Ford?" ging (ab ca. Minute 36:50).
20.05.2026
20.05.2026
Prof. Fabian Lemmes von der Universität des Saarlandes war zu Gast in der Sendung "Agenda" des Deutschlandfunks, in der es im Mai um das Thema "Saarland im Wandel. Was kommt nach dem Aus von Kohle und Ford?" ging (ab ca. Minute 36:50).
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement technique, ainsi que le logiciel Matomo. Celui-ci nous permet d'analyser vos clics afin d'améliorer nos pages. Matomo est hébergé sur un serveur de l'université. Vos données y sont stockées pour une durée maximale de six mois et ne sont pas transmises à des tiers. Il n'est pas possible de les relier à votre adresse IP. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la déclaration sur la protection des données.